dimanche 26 janvier 2014

Bienvenue!

Bonjour chers internautes!


Mon nom est Jacob Raymond, je suis en secondaire 5 et j'habite à Québec. Dans le cadre de mon projet personnel pour obtenir une certification du BI, j'ai décidé de créé ce blogue qui retracera l'évolution de l'architecture, de ses origines dans l'antiquité jusqu'à aujourd'hui. Cependant, n'étant pas un expert en la matière, il se peut que le site contienne des erreurs. Si c'est le cas, n'hésitez pas à communiquer avec moi afin de m'aider à corriger ces problèmes.

SVP prenez la peine de remplir le court sondage dans le bas de cette page. Vos opinions me sont essentiels! Les articles se trouvent dans la section ''archives du blogue'', et elles incluent même un quiz final.

Bonne lecture!
Jacob Raymond

Aucun commentaire:

Publier un commentaire